jeudi 17 janvier 2013

Promenons nous dans les bois!

Bouh qu'il fait froid!!! Quelle idée de commencer son blog lorsqu'il fait -5 degré !!! On est tout emmitouflé sous des couches et des couches de vêtements!!! Mais j'ai bravé le froid quelques minutes pour ces premières photos pour un post look!!!
Et j'ai aussi raccourci ma frange avec mes petites mimines!!! Dur, dur l'entretien!!!




Je me suis déguisée en petit chaperon bleu pour aller me promener dans les bois, rencontrer le méchant loup et qu'il me mange...


Manteau Promod (old)
Robe Zara (soldé)
Gilet New Look (old)
Sac Accessorize (soldé)
Boots Naf Naf (collection actuelle)




2 commentaires:

  1. T'as le look coco ! Sympa l'ensemble pull large et petite robe chic. J'adore ta nouvelle frange! Trop mimi ^^ Bravo encore pour avoir poster par ce grand et douloureux froid!

    RépondreSupprimer