vendredi 4 janvier 2013

Le commencement...

Pour mon premier post mode, j'ai décidé de partager avec vous mes cadeaux de Noël.
Cette année, j'ai été tout particulièrement très gâtée! Serait-ce un bon présage pour 2013??!!





Parfum La petite Robe noire de Guerlain Paris
Bracelet Pandora
Montre Casio
Montre Nixon

 J'ai déjà une belle collection de montres mais de nouvelles ne sont pas de refus!!! Une vraie Addict mais pas que des montres!

4 commentaires:

  1. Tu as reçu de bien jolis cadeaux! La petite robe noire est terrible!! Je l'avais mis dans ma liste mais je ne l'ai pas eu ;)

    RépondreSupprimer
  2. ce que j'aime le plus.... c les schokobons^^

    RépondreSupprimer
  3. Mis à part le parfum (j'y suis allergique)... j'adore tes cadeaux de Noël avec une coup de cœur pour la montre... une tuerie ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. je suis aussi accro aux montres ! surtout les Nixon, ça coute cher ces bidules à force ! :-)
    bisou et viens faire un tour par mon blog, entre débutantes on doit s'aider !

    RépondreSupprimer